Je soutiens porte monnaie guess appelé la Maison de Refuge
نوشته شده توسط : montresguess

Donc, vous voudrez peut-être donner une petite partie de vos gains à une fondation pour enfants Je soutiens porte monnaie guess appelé la Maison de Refuge, situé dans le village de prévoyance à Marikina. Elles abritent environ 30 enfants, et ils prennent soin de l'orphelin, abandonné, non désirés et négligé ainsi que des abus. La grande chose au sujet de cette organisation est qu'ils fournissent des services sociaux, de l'aide au développement spirituel, éducation, soins de santé, les activités socio-culturelles et de loisirs, et à l'évaluation psychologique des enfants. Si vous vous souciez assez, s'il vous plaît ne pas regarder dans les détails, d'autant plus que les vacances arrivent, et je suis sûr que theyd largement bénéficier de votre générosité.

Si youd comme plus d'informations, vous pouvez entrer en contact avec moi (laissez-moi un commentaire) et je serai heureux de vous mettre dans les bonnes personnes pour cela. C'est tout Partager sur TumblrHafta interrompre guess sac régulier à féliciter Carmen Reyes de 8 et une moitié de sa marque 8 et demi seulement se sont présentés aujourd'hui, le 10 Octobre 2008, à Inquirer rédactrice de mode de uber-chic, pommes Aberin-Sadhwanis colonne Voici les extraits de pommes cueillettes: De retour au travail à fait à orderCarmen Papa-Reyes a été dans l'industrie de la mode depuis 23 ans, bien que la plupart du temps dans les coulisses en tant que fournisseur de vêtements pour les boutiques de technicité et des grands magasins "J'ai toujours voulu créer mon. propre marque mais pensait que c'était trop cher pour ouvrir un magasin dans le centre commercial.

Alors, quand l'occasion de mettre en place un magasin avec deux autres personnes sont venues, je pensais que c'était pratique et enfin sauté sur l'occasion, "elle said.la marque 8 et demi est venu à la vie avec le principe de base que la guess watches mode est de plus en cyclique et en constante évolution. Les caractéristiques de la marque structurés, classique et de vêtements chic et décontracté que vous pouvez porter pendant la journée et pour le dîner ainsi. Quelques morceaux de soirée sont Guess pour particularité de la marque de l 'grabs.

guess france http://www.guess-sac.com/ montre guess homme pas cher





:: برچسب‌ها: porte monnaie guess,guess watches,guess sac ,
:: بازدید از این مطلب : 78
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : یک شنبه 31 فروردين 1393 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: